Magnolia (3988)
Maison de style fermette moderne à aire ouverte avec foyer, cuisine avec îlot, salle de bain privé aux parents
général Sommaire
techniques Détails
photos
Visite virtuelle
Vue par plancher
Voir la grandeur des pièces et hauteur des plafonds
Rez-de-chaussée | ||||
Pièces | Dimensions | Plafond | ||
Salle à manger | 11'0" x 11'8" | ~ 9'0" | ||
Salle de séjour | 13'8" x 14'8" | ~ 9'0" | ||
Cuisine | 11'2" x 11'0" | ~ 9'0" | ||
Garde-manger | 3'2" x 5'2" | ~ 9'0" | ||
Salle de bain/buanderie | 6'6" x 7'8" | ~ 9'0" | ||
Suite des maîtres | 12'0" x 12'4" | ~ 9'0" | ||
Salle de douche | 9'4" x 7'8" | ~ 9'0" | ||
Garde-robe | 6'0" x 2'0" | ~ 9'0" | ||
Entrée ou vestibule | 4'8" x 6'6" | ~ 9'0" | ||
Garde-robe | 6'2" x 2'0" | ~ 9'0" | ||
Pièce de mécanique | 3'2" x 2'2" | ~ 9'0" | ||
Rangement | 3'4" x 7'6" | ~ 9'0" | ||
Patio | 44'0" x 8'0" | ~ 0'0" | ||
Perron abrité | 8'0" x 6'0" | ~ 0'0" |
Étage | ||||
Pièces | Dimensions | Plafond | ||
Chambre à coucher | 11'2" x 12'0" | ~ 8'0" | ||
Garde-robe | 6'6" x 2'0" | ~ 8'0" | ||
Chambre à coucher | 9'6" x 12'0" | ~ 8'0" | ||
Douche | 6'4" x 2'0" | ~ 8'0" | ||
Salle de bain complète | 9'8" x 11'6" | ~ 8'0" | ||
Petit salon | 6'8" x 8'0" | ~ 8'0" |
Coûts
Spécifications générales
Surface aménagée totale | 1587 pi2 |
Rez-de-chaussée | 1000 pi2 |
Étage | 587 pi2 |
Largeur | 44'0" |
Profondeur | 24'0" |
Hauteur dessus fondations au faite | 25'3" |
Murs extérieurs | 2 X 6 |
Type de fondation incluse au plan | Vide sanitaire i |
Autres fondations disponibles (des frais peuvent s'appliquer) | Sous-sol aménageable, Dalle flottante, Dalle monolithique |
Code Entrepreneur | D |
Spécifications sur les pièces
Acheter ce plan
À partir de 1130$
Description
Rez-de-chaussée: Salle d'eau, chambre des maîtres avec salle de bain privée, cuisine avec îlot, salle à dîner et salle familiale. Étage: Deux chambres secondaires, salle de bain complète, espace lecture.
Autres informations utiles sur ce plan
Description complète
Farmhouse américaine version moderne, d'influence scandinave!
Ce modèle versatile se veut être une version réinventée et modernisée du style américain Farmhouse, ou plus localement, la maison de campagne. Que ce soit comme chalet ou en résidence principale, vous serez charmés par l’approche minimaliste des revêtements et teintes de cette magnifique maison campagnarde, et aussi par la quantité imposante de fenêtres et porte-patios laissant entrer la lumière naturelle.
Au rez-de-chaussée, la chambre des maîtres est confortablement installée avec sa salle de douche privée et son accès direct à une grande terrasse à l'arrière de la maison, que vous pourrez choisir de couvrir totalement ou partiellement, si vous aimez profitez de la nature à l'extérieur, malgré les intempéries! La cuisine propose un garde-manger agrémenté d’un petite fenêtre, ainsi qu’un comptoir-lunch permettant de recevoir 3 personnes bien assises. La salle à dîner est annexée à des porte-patios (ou portes françaises) selon votre préférences et est ouverte sur la salle familiale qui elle propose un foyer au-dessus duquel vous pourrez installer (ou non!) un écran plasma. Une salle d’eau, doublée de laveuse et sécheuse superposée, complètent ce plancher principal.
À l’étage, une première chambre secondaire de bon format permet d’accueillir un grand lit (queen) et propose un plafond en pente. Il en est de même pour la deuxième chambre secondaire. À noter que les chambres à l’étage ont aussi des grandes garde-robes. Une salle de bain complète avec bain et très grande douche ainsi qu’un coin lecture se retrouvent aussi à l’étage.
Éléments distinctifs
Maison ou chalet au look tendance fermette moderne.
Beaucoup de lumière naturelle, fenestration abondante.
Chambre des maîtres avec salle de douche privée et porte-patio avec accès sur la terrace.
Cuisine avec garde-manger et îlot.
Salle à manger et salle familiale à aire ouverte et avec foyer.
Coin lecture ou ordinateur prévu à l'étage.
Particularité(s) du plan
Garde-manger, Suite des maîtres au rdc, Aire ouverte, Foyer, Boudoir / Vivoir, Salle de lavage au rez-de-chaussée, Ilôt, Bain et douche séparés, Plafond à plus de 8', Plafond en pente, Comptoir-lunch
Style(s) architectural du plan
Moderne rustique, Américain, Farmhouse, Rustique, Vacances, bordure de lac, Scandinave, Champêtre, Cape Cod, Farmhouse moderne
Notes légales
Ce modèle est protégé par la Loi sur les Droits d'Auteur.
De plus, les illustrations présentées peuvent différer du plan détaillé que vous recevrez, car ces derniers sont régulièrement ajustés afin de respecter les normes de construction en vigueur.
Questions et commentaires
06 Janvier 2018
Mélanie
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de faire une troisième chambre à l'étage à l'endroit de la salle de bain et une salle de douche à l'endroit du petit salon à l'étage. De plus, est-ce que la troisième chambre de l'étage (salle de bain) pourrait être carré, soit que la lucarne pourrait être plus large ?
Merci !
17 Juillet 2015
Réal Cantin
J'adore ce style et ce dessin en particulier. J'ai une réserve concernant l'avancée qui surplombe l'entrée... Est-ce purement décoratif? Et si on l'enlevait?
29 Avril 2015
Jean-François Bilodeau
Bonjour, bravo pour ce superbe modèle...Il correspond et se rapproche sensiblement mes besoins comme plan de dernière construction "pré-retraite" Wow, j'apprécierais avoir la précision du prix de construction tel quel ainsi que les versions couleurs en temps opportun! Salutation JFB.
29 Avril 2015
Service à la clientèle
Bonjour Mr. Bilodeau et merci pour ce message positif! C'est bien apprécié!
Pour le prix, je crois que ce sera sensiblement autour du prix pour ce chalet # 3965
Pour les couleurs, ce sera assurément dans les prochains mois, alors revenez nous voir à l'occasion!
Merci et à très bientôt!
Marie-France
Poser une question ou laissez un commentaire sur ce plan
Merci pour votre commentaire! Celui-ci doit être approuvé avant d'être mis en ligne, veuillez allouer une période de 24 heures.
Erreur avec google reCaptcha! Veuillez réessayer.
06 Janvier 2018
Mélanie
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de faire une troisième chambre à l'étage à l'endroit de la salle de bain et une salle de douche à l'endroit du petit salon à l'étage. De plus, est-ce que la troisième chambre de l'étage (salle de bain) pourrait être carré, soit que la lucarne pourrait être plus large ?
Merci !