Connexion
À partir de 1515$
D’allure champêtre à la fois fort bien équilibrée, ce plain-pied propose d’abord une organisation intérieure sous le signe de l’espace avec une composition de pièces de bonnes dimensions et la présence d’un plafond cathédrale à tout le secteur activités ( vestibule, cuisine, salle à manger et salle de séjour ) ainsi qu’à la chambre des maîtres.
Ici, on ne peut passer sous silence une salle de bain remarquable, avec une organisation plutôt contemporaine, proposant une vanité à deux lavabos, un bain droit sur podium, une toilette bien discrète et surtout une douche de grand format réalisée sur place.
Tout près de la salle de bain, on remarque un coin laveuse-sécheuse, toujours des plus appréciés au rez-de-chaussée, sans oublier un rangement en coin fort logeable.
Une fois de plus, ce plain-pied, avec son garage abaissé, correspond tout à fait à la demande grandissante en ce sens et visant à diminuer les coûts rattachés à des hauteurs de fondations non nécessaires à 8 pieds pour le garage. Le garage suggère d’ailleurs une mezzanine sur presque la moitié de sa superficie, en guise de rangement boni, et une entrée de service dans la maison permettant d’accéder en ligne droite au sous-sol.
Plafond cathédrale au secteur activités et à la chambre 1. Mezzanine rangement au garage. Buanderie au rez-de-chaussée.
Plafond cathédrale, Salle de lavage au rez-de-chaussée, Bain et douche séparés, Lavabo double, Garde-manger, Coin bureau