W2161 (Mistral)
Bungalow populaire, style américain, grande galerie abritée, 3 chambres
général Sommaire
techniques Détails
Vue par plancher
Rez-de-chaussée | ||||
Pièces | Dimensions | Plafond | ||
Salle de bain complète | 7'2" x 11'0" | ~ 8'0" | ||
Cuisine | 16'6" x 15'4" | ~ 8'0" | ||
Salle de séjour | 14'4" x 17'4" | ~ 8'0" | ||
Chambre à coucher | 11'0" x 12'8" | ~ 8'0" | ||
Garde-robe | 6'8" x 2'0" | ~ 8'0" | ||
Chambre à coucher | 9'0" x 11'0" | ~ 8'0" | ||
Garde-robe | 4'6" x 2'0" | ~ 8'0" | ||
Chambre à coucher | 9'0" x 10'0" | ~ 8'0" | ||
Garde-robe | 3'4" x 2'0" | ~ 8'0" | ||
Garde-robe | 4'2" x 2'0" | ~ 8'0" | ||
Galerie | 30'0" x 4'8" | ~ 0'0" | ||
Galerie | 14'0" x 4'8" | ~ 0'0" | ||
Terrasse | 9'4" x 5'0" | ~ 0'0" | ||
Rangement | 2'0" x 2'0" | ~ 8'0" |
Description
Rez-de-chaussée: Salle familiale, cuisine / salle à manger, trois chambres, salle de bain.
Autres informations utiles sur ce plan
Description complète
Cuisine champêtre et trois chambres
Réplique, version plain-pied, de la maison traditionnelle québécoise avec cuisine d’été, ce « bungalow » fut conçu suite à la popularité grandissante d’un modèle similaire ( 1478 à voir sur le site www.dessinsdrummond.com ) offrant, pour sa part, deux chambres à coucher.
L’organisation intérieure fut complètement révisée de sorte à offrir les trois chambres sur un même plancher, un certain confort et le tout, dans un esprit d’antan. Ainsi, la cuisine est devenue des plus champêtres en prévoyant la table de la salle à manger à même son espace. L’accès à cette cuisine se fait même tant de l’avant que de l’arrière et on y remarque une grande fenêtre au-dessus de l’évier pour une maximisation de la lumière et de l’ensoleillement.
De la cuisine, en passant au travers une porte d’arche, on accède à une salle de séjour plutôt confortable dont le puits d’escalier, attenant et complètement ouvert, accentue le dégagement de l’espace. Autour de cette salle de séjour sont regroupées les trois chambres à coucher ainsi que la salle de bain offrant une douche séparée en coin.
Parions que bientôt, avec de telles qualités, cette maison sera un modèle des plus apprécié.
Éléments distinctifs
Cuisine aménagée dans l'esprit d'antan. Salle de séjour avec fenestration sur deux côtés. Trois chambres au rez-de-chaussée.
Notes légales
Ce modèle est protégé par la Loi sur les Droits d'Auteur.
De plus, les illustrations présentées peuvent différer du plan détaillé que vous recevrez, car ces derniers sont régulièrement ajustés afin de respecter les normes de construction en vigueur.
Poser une question ou laissez un commentaire sur ce plan
Merci pour votre commentaire! Celui-ci doit être approuvé avant d'être mis en ligne, veuillez allouer une période de 24 heures.